EMPLOI : Coordonnateur ou coordonnatrice Équateur

Tu aimes le défi ?

Nous sommes à la recherche d’une personne (ou deux personnes) pour combler le mandat de coordonnateur ou coordonnatrice terrain dans le cadre de nos stages en Équateur, et principalement pour le Programme de stages internationaux pour les jeunes autochtones (SIJA).

Deux contrats sont offerts pour l’année 2019 (4 mois chacun), l’un de Février à Juin et l’autre d’août à décembre. Nous offrons également la possibilité de jumeler les deux afin de créer un mandat d’une durée totale de 10 mois (février à décembre 2019).

Mandat :

La personne qui coordonne aura pour principale tâche la logistique et l’encadrement des stagiaires pendant le séjour en Équateur. Elle devra s’assurer du bon déroulement des programmes sur le terrain, du maintien de la bonne santé des stagiaires, de l’atteinte des objectifs, des relations avec les partenaires locaux et les familles d’accueil.

Conditions : Ce mandat n’est pas un poste rémunéré mais bien un mandat de coopération volontaire avec une allocation mensuelle de subsistance (en fonction du coût de la vie du pays d’affectation).

Inclut:  Vol  aller-retour, assurance voyage, visa, hébergement, vaccins, repas et transport pour la formation au Québec.

Voyez les offres d’emploi ici:

Description poste – Coordonnateur ou coordonnatrice Équateur