Zorah biocosmétiques s’associe au Mois solidaire du CSI

logo zorahAlma, le 26 octobre 2017 – Le Centre de solidarité internationale (CSI) lance sa nouvelle stratégie de financement. Le Mois solidaire propose une série d’activités de financement tout au long du mois de novembre. L’organisme espère amasser 15 000 $.

Pour ce faire, le CSI compte sur l’appui de taille de l’entreprise Zorah biocosmétiques. La fondatrice Mélissa Harvey, originaire d’Alma, a accepté la présidence d’honneur. « Mon projet d’affaires est né d’une expérience de coopération internationale au Maroc. Je crois grandement aux retombées des projets de solidarité et suis très fière d’appuyer un organisme tel que le CSI », a mentionné Mélissa Harvey.

Des produits de beauté biologiques en appui à la solidarité internationale!

Du 1er novembre au 31 décembre, la population pourra se procurer divers produits de beauté Zorah à la pharmacie Uniprix Louis-Charles St-Pierre d’Alma, au Magasin d’aliments naturels Les Graines d’Alma ainsi qu’en ligne avec le code promo SOLIDARITÉ. D’ailleurs, en achetant en ligne avec le code promo, les clients reçoivent un mascara tout à fait gratuitement! L’entreprise Zorah s’engage à retourner 15% des ventes des produits sélectionnés au CSI à la fin de la campagne.

Partez en voyage avec le tirage des « Journées solidaires! »

Le CSI dévoile le nouveau tirage des « Journées Solidaires !». Les 30 jours du mois de novembre seront en vente au coût de 100$. Obtenez 1 chance sur 30 de remporter un crédit voyage de 999,99$ chez Club Voyage Alma. Pour se procurer des billets : 668-5211 poste 228.

Faites votre part solidaire! 

Soutenez le CSI en devenant membre INDIVIDU, CORPORATIF ou AMBASSADEUR! Pour tout don de 20$ et plus, vous devenez membre individu du CSI pour 1 an en plus de recevoir un reçu de charité. Pour devenir membre corporatif, votre organisation doit contribuer pour un montant minimum de 50$. Et à partir d’un don de 500$, vous obtenez le statut de membre ambassadeur du CSI. C’est d’ailleurs Monsieur Sylvain Gaudreault, député de Jonquière et ancien président du CSI, qui agit à titre de porte-parole de la catégorie ambassadeur de cette présente campagne. Pour plus d’information, voir le site internet http://centresolidarite.ca/appuyez-nous/.

À propos du Centre de solidarité internationale

Le Centre de solidarité internationale met en œuvre des actions de solidarité internationale et soutient des communautés de pays du Sud dans la prise en charge de leur propre développement. De plus, le CSI réalise un travail de sensibilisation et d’ouverture sur le monde, notamment auprès des jeunes, et ce, depuis sa création en 1979.

N.B. Madame Mélissa Harvey sera en tournée médiatique vendredi le 3 novembre. Planifiez une entrevue en communiquant avec Véronique Fortin.

Source :

Véronique Fortin

Chargée de projet en développement et éducation

Centre de solidarité internationale du SLSJ

418 668-5211 poste 228